FORMATION : Si vous cherchez une occasion de danser à Lausanne ou si vous désirez simplement débuter dans la danse orientale, vous êtes les bienvenues aux cours hebdomadaires et aux stages de perfectionnement avec la danseuse, professeur et chorégraphe Rajaa Ben Moussa, une excellente pédagogue qui a la connaissance du modèle égyptien de danse et sa méthodologie, elle met à l’entière disposition des élèves son amour de la danse et son savoir-faire, tout en s’adaptant au niveau de chacun avec un programme complet qui répond aux besoins et aux attentes des élèves débutantes et confirmées, adolescentes et adultes et à toutes celles qui ont envie d’apprendre, comprendre et vivre la danse orientale égyptienne du classique au folklore.

QUOI DE NEUF ?

La nouvelle saison des cours hebdomadaires de danse orientale avec Rajaa Ben Moussa a bien commencé à Lausanne avec de nouveaux élèves et des anciens, mais le plus important des cours avec LA BONNE HUMEUR, ZERO PRISE DE TÊTE ET 100% PLAISIR !!! Afin de répondre au mieux à la motivation, au rythme et aux possibilités de chaque élève, Rajaa Ben Moussa dispense à Lausanne deux cours avec deux programmes d’enseignement distincts :
– 1er cours le mardi de 19h30 à 20h30 : ce cours s’adresse aux élèves qui souhaitent perfectionner leurs acquis en techniques et compléter leur formation avec l’apprentissage de nouvelles chorégraphies du répertoire de la danse égyptienne du folklore au classique.
– 2ème cours le jeudi de 19h30 à 20h30 : cours 100% technique il met en particulier l’accent sur le répertoire des pas et des mouvements de base, l’outil indispensable pour une formation solide en danse orientale.
Les cours hebdomadaires avec Rajaa Ben Moussa sont accessibles à toutes les personnes de tout âge aimant la danse et cherchant un épanouissement personnel dans la pratique de cet art. Nous attendons d’autres recrues pour venir tester nos cours et nous nous réjouissons par avance de vous rencontrer et de vous retrouver pour passer ensemble de supers moments de danse. À très vite !!! Pour découvrir le programme et toutes les informations, nous vous invitons à Cliquez-ici

ANIMATION : Un spectacle unique, raffiné d’un art millénaire pour vos soirées prestigieuses en Suisse et à l’étranger avec la danseuse orientale soliste professionnelle Rajaa Ben Moussa. Des prestations sur mesure et de haut niveau pour vous entraîner dans l’univers envoûtant, joyeux et scintillant de la danse orientale et faire de votre évènement un moment unique et inoubliable. Pour un public aussi bien oriental qu’occidental et pour toute occasion d’animation : mariages, anniversaires, fêtes de fin d’année, événements et organisations dans les restaurants et les hôtels, galas, soirée à thème, soirée d’entreprise, festivals, etc… Pour plus d’infos Cliquez-ici

N’hésitez pas à contacter Rajaa Ben Moussa pour plus d’infos concernant les cours de groupe hebdomadaires, les stages intensifs ou pour un devis sur mesure pour votre prochain spectacle privé ou public, elle se fera un plaisir de vous répondre personnellement. Mobile : 079 281 32 01

Facebook   YouTube