Danse Orientale
BienvenueRajaa Ben MoussaSpectacles privésCours & stagesPhotos & vidéosBoutique RajaadanseAgendaContact
Costumes danse orientale
Hauts avec ceintures
jupes, bodys et accessoires
Boutique Rajaadanse
Costumes danse orientale Vente des costumes neufs, des costumes deuxième mains en excellent état, sans tâches ni défaut, comme neufs. Vous trouverez dans notre Boutique Rajaadanse un excellent choix des costumes de différentes tailles, couleurs et styles pour les élèves, les danseuses professionnelles et les groupes avec des tarifs d'exception. La majorité des costumes en vente sont confectionnés dans le fameux atelier d'Istanbul BELLA et Amira El Katten d'Egypte.
N'hésitez pas à prendre un rendez-vous pour l'essayage sur place à l'école Rajaadanse.
Pour plus d'infos :
Mobile : 079 281 32 01
E-mail : les2r@bluewin.ch

Hauts avec ceintures Des petits hauts avec ceintures de couleur pink, mauve et rouge de différentes tailles. Création Bella à Istanbul. Portés une seule fois en excellent état comme neuf.
Vous pouvez prendre un rendez-vous pour l'essayage sur place à l'école Rjaadanse
Pour plus d'infos, n'hésitez pas à nous contacter par :
Mobile : 079 281 32 01
E-mail : les2r@bluewin.ch

jupes, bodys et accessoires Vente des jupes, des voiles, des bodys transparents neufs, des ceintures pour les cours de danse orientale, etc...
Pour plus d'infos, n'hésitez pas à nous contacter par :
Mobile : 079 281 32 01
E-mail : les2r@bluewin.ch

0 Nbre d'éléments en tout

© 2017 - Ecole Rajaadanse, Route du Bois-Genoud 6, 1023 Crissier - www.ecole-rajaadanse.ch - La danse orientale en Suisse Romande